Tag Tego Tech en

Solutions de distanciation collectives & personnelles

le futur de la distanciation est déjà là, pour tous.

Alors que notre quotidien fait face à des changements fondamentaux et nécessaires, Nextent offre des solutions simples, efficaces, flexibles et sécurisées qui permettent de maintenir une distanciation physique avec les autres et les objets, dans toutes les situations.

Découvrir
Nextent • Nextent Tag
À la demande

Système collectif de distanciation

le système de prévention, pour l'entreprise et les lieux ouverts au public

Découvrez un système collectif de distanciation efficace et précis, pensé pour l'entreprise et les lieux recevant du public : Nextent Tag détecte la proximité et enregistre les contacts avérés pour vous aider à améliorer la sécurité de vos employés et clients.

Découvrir
Précommande

DISPOSITIF PERSONNEL DE DISTANCIATION

le dispositif de protection, pour la vie personnelle et professionnelle

Découvrez le dispositif pensé pour prendre soin de vous et des autres, et qui se fait oublier dans votre quotidien : Nextent Tego vous rappelle la distanciation quand vous entrez dans des situations de proximité avec n'importe quelle autre personne.

Découvrir
Nextent • Nextent Tego

Nos actualités

Salon

Nextent au SIDO

Nous présenterons nos prochaines solutions de distanciation à SIDO sur le stand STMicroelectronics (W208) les 3 et 4 septembre à Lyon! Venez nous rencontrer et vivre une expérience pratique pour garder #safedistance avec #nextent.

Partenariat

ST Partnership Program

Inocess est membre du programme de partenariat de la STMicroelectronics, permettant de rendre accessible ses solutions au plus grand nombre de développeurs.

View website

Presse

Découvrez notre dossier de presse

Alors que notre quotidien fait face à des changements fondamentaux et nécessaires, Nextent offre des solutions simples, efficaces, flexibles et sécurisées. Téléchargez notre dossier de presse pour en savoir plus.

Download

Notre plateforme

une plateforme fiable et flexible, qui s'adapte à vous

Notre plateforme intègre un ensemble de composants matériels et logiciels flexibles permettant de répondre à de nombreux besoins : nous pouvons modéliser, fabriquer et personnaliser pour vous. Nos composants peuvent être intégrés au sein de vos systèmes existants, et nous pouvons même en développer sur-mesure : accélérez et enrichissez vos projets IoT avec Nextent Tech.

Capteurs & Edge Computing

Mesure de distance, mouvement, vibration, température, environnement, physiologique... Un large choix de mesures et de capacité de calcul embarqué.

Connectivité

Réseau point à point, étoilé, maillé, long range : choisissez le mode de communication à intégrer qui correspond le mieux à votre besoin.

Interface

Nos APIs sont là pour vous faciliter l'interfaçage avec votre système d'information, votre ERP ou votre flot de données industrielles existants.

À propos

une startup certifiée et fondée sur la technicité

Nextent est une marque créée par Inocess, une startup basée à Sophia Antipolis, la première technopole d'Europe : la spécificité de notre équipe experte dans son secteur vous fait profiter d'une expérience éprouvée en partenariat avec STMicroelectronics : nous mettons à profit notre expérience dans l'énergie et la communication sans fil pour concevoir des produits innovants qui améliorent la santé et la sécurité des personnes. Nous privilégions des partenariats de qualités et prônons le "Made in Europe".

Contact
Nextent • Inocess

Inocess

Société mère et créatrice de la marque et des produits Nextent, spécialisée dans les systèmes embarqués, l’énergie et le sans fil.

Nextent • ST Authorized Partner

ST

Inocess est membre du programme de partenariat de la STMicroelectronics, permettant de rendre accessible ses solutions au plus grand nombre de développeurs.

Nextent • Safe Cluster Member

Safe Cluster Member

Inocess est membre du pôle de compétitivité français positionné sur les filières Aérospatiale, Sécurité et Prévention des risques, implanté en Région Sud et Auvergne-Rhône-Alpes.

Restez connectez

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez les actualités sur nos produits

Tag Tego Tech fr

Collective & personal distancing solutions

the future of distancing is already here, for all

As we enter a new era where fundamental changes in our daily lives are necessary, Nextent offers simple, efficient, flexible and secure solutions that allow maintaining physical distancing with others and objects, in all environments.

More
Nextent • Nextent Tag
On demand

Collective distancing system

the wearable badge system, for work and public places

Discover an efficient and precise collective distancing system designed for workspaces and public venues: Nextent Tag detects proximity and records actual contacts to help ensure safety to your employees and customers.

Discover
Pre-order

Personal distancing device

the small protective device, for personal and business times

Experience a worry-free device designed to take care of yourself and others, without even think about in daily life: Nextent Tego reminds you distancing when you are into proximity situations with anybody else.

Discover
Nextent • Nextent Tego

Our Newsroom

Event

Nextent at SIDO

We will be showcasing our upcoming distancing solutions at SIDO on STMicroelectronics stand (W208) on September 3rd & 4th in Lyon! Come, meet us and have a hands-on experience to keep #safedistance with #nextent.

Partnership

ST Partnership Program

Inocess is a member of the STMicroelectronics partnership program, making its solutions accessible to the greatest number of developers.

View website

Press

Discover our latest press release

As we enter a new era where fundamental changes in our daily lives are necessary, Nextent offers simple, efficient, flexible and secure solutions that allow maintaining physical distancing with others and objects, in all environments. Download our latest press release.

Download

Our platform

a reliable and flexible platform, adapted to your needs

Our platform integrates a set of hardware and software flexible components to support many needs: we can model, manufacture and personalize devices for you. Our components can also be integrated into your existing systems, and we can even develop tailor-made designs: accelerate and enrich your IoT projects with Nextent Tech.

Sensors & Edge Computing

Distance, motion, vibration, temperature, environment, physiological… A wide choice of sensors with substantial on-board processing power.

Connectivity

Point-to-point, star, mesh, long range network: choose the communication mode to integrate that best suits your needs.

Interface

Our APIs facilitate integration with your existing information system, ERP or industrial data flow.

About

a certified startup, based on technicity

Nextent is a brand created by Inocess, a startup based in Sophia Antipolis, the first technology park in Europe: our customer base benefits from the deep experience of our technical experts in partnership with STMicroelectronics. We use our experience in energy and wireless communications to design innovative products that improve personal health and safety. We value our quality partnerships and are proud to say “Made in Europe”.

Contact
Nextent • Inocess

Inocess

Inocess is the parent company and creator of the Nextent brands and products, specialized in embedded systems, energy and wireless.

Nextent • ST Authorized Partner

ST Authorized Partner

Inocess is a member of the STMicroelectronics partnership program, making its solutions accessible to the greatest number of developers.

Nextent • Safe Cluster Member

Safe Cluster Member

Inocess is member of the French competitiveness cluster positioned in the aerospace, security and risk prevention sectors, located in the South Region and Auvergne-Rhône-Alpes.

Subscribe to our Newsletter

Sign up to our newsletter and receive updated news about our solutions